Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2020

Surfiguration

couvre-feu_Cauda 2

21h c’est le couvre-feu

Me glisse sous la couverture

Envie d’écrire la couvre-ture

Bonheur de bonne heure

(Longtemps je me suis-je couché…)

J’entends le silence

Le blanc de la nuit du jour qui tombe 

J’entends mon corps 

J’entends le blanc de la fiction 

Qui me divise

(Je recouvre Je)

Autant qu’il me réunit…

Photo et texte postés hier soir sur le site de la revue POURTANT : 

 

Pourtant - Revue de création littéraire et photographique

en zone occupée comme en zone libre écrits, histoires, images de cette 1ère nuit ouvert à tout le monde avec les autrices, auteurs et photographes de la revue samedi 17 octobre de 21h à 6h Interdit de sortir, d'aller chez l'autre, interdit. On n'a pas encore bien pris la mesure de ce couvre-feu qui en évoque d'autres, sombres.

https://www.pourtant.fr


https://www.pourtant.fr/?fbclid=IwAR3yLWJPTJ_-4waNd7J0Uu7G-LToApW4OR0EIScx3jHIl15M2r4zTKI0jCo

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité