Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2015

Surfiguration

INSOMNIE

I want to sleep

Every night because I’m there

Dès que sonne l’heure du matin

2 min and die ding dong

(it’s dying now)

mon front est triste et soucieux

and be

on my knees when I said

please please pour m’assurer que tes yeux me regardent au passage

look the blue goes by

and dance

just like me

but may be I’m crazy

j’ai le soleil du matin sous la treille de mes cheveux

and ( I ) believe

j’oublie tout

les douleurs toutes sur le gazon

and pray and said : «  I’ll hold it in my hands and cry »

and see

comment tu fais refleurir les roses ?

yes the roses!    

Teklal Neguib & Jacques Cauda            

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité