Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2011

Surfiguration

 

Il souffle la démesure

dans la bouche minuscule

des belles

qui restent ouvertes

lèvres

longtemps écartées.

Elles en frémissent encore !

La chose est énorme,

amère liqueur

terre brûlée !

Il y répand lyre et liesse

jusqu’à satiété

pillant au plus profond d’elles

exultant le luxe de sa monstruosité

forçant barrières et chairs délicates

terrifiant comme une trombe :

il écarterait même le ciel !

Il dit :« Tressaillez, mes filles, je suis l’opulent !

Et vous mon butin

où je pâture sans frein ! 

Là pour vous razzier

piller dévêtues

verge lourde viande en vous

vos gorges

vagins bien trop étroits

sentes si fines

comme morceaux de roi !

Tremblez,

je viens

je vais

je vous…

Je suis la bête de la terre ! »

 

P1070235

Pastel à l'huile sur papier.

 

 

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité