Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2022

Surfiguration

PAUL STUART :Mignon

Cosima Wagner à Paul Stuartsamedi 24 mars 1900 (Bibliothèque municipale de RouenEst. Rec. gg 92)

24 mars 1900

Monsieur,

Votre aimable lettre m’est parvenue ici après de nombreux détours et je viens vous en remercier et vous prier de m’excuser si je ne suis pas à même de remplir vos désirs.

Ce que vous me dites de la représentation de Rouen et en particulier de la conception du rôle de Mime m’a vivement intéressé [sic] et votre masque me semble excellent. J’aurais bien du plaisir à vous dire cela de vive voix et à vous entendre racconter [sic] les détails de cette représentation intéressante sous tant de points de vue. J’espère que nos fêtes de l’année prochaine vous attireront à Bayreuth et que vous viendrez m’y voir.

Recevez en attendant, monsieur, avec la réitération de mes remerciements, l’expression de ma sympathie et de ma considération bien distinguée !

C. Wagner

 

Florence

Hôtel Victoria

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité