Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2021

Surfiguration

bien reçus

 

Parutions in JE DIS DÉSIRS & ÉCRIT(S) DU NORD 37/38

À l'arrière-plan, (le rouge-fleur) travail en cours pour une exposition à venir en octobre prochain à Tours !

 

je suis arrivé à un âge mort cuit aujourd’hui grâce à toute sortes  de sports à la con

restes d’un homme assez jeune.

le destin me fait vieillard de vingt-cinq ans 

mon cas désespère 

couché sur une planche 

dans un fauteuil roulant`

à la merci d’une infirmière

… souvenir d’une fille que j’appelle encore…

folie douce 

légèreté qui s’est tue pour ne plus réapparaître 

paradis 

 

elle tourna vers moi sa belle tête où se lisait déjà je ne sais plus quoi le bonheur ?

les sons et les parfums tournaient dans l’air

le ciel était triste beau                    Elle 

moi comme le soleil noyé dans mon sang 

je ne la lâchai plus des yeux 

Elle        une jambe passée l’une derrière l’autre ses orteils le gros et le suivant en forme de delta bifide enfourchés sur l’astragale de l’autre jambe qu’elle caressait malgré ses collants

suavité brune très blanche de peau la voix éraillée 

sensibilité un goût pour le plaisir la table le vin le lit

volupté à frémir 

Elle 

s’alanguissait caressant ses pieds l’un contre l’autre en même temps que sa voix baissait 

venait mourir

un soupir se lisait sur ses seins toujours moulés dans des pull-overs en mohair pelucheux `

si lourds qu’elle les laissait parfois tomber (on peut dire « choir » aussi) à même la table

posés 

respirant à même le bois comme deux énormes poussins duveteux… duveteux comme intimes………………………………………

 

aujourd’hui c’est fini je suis mort                    mort presque

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité