Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2021

Surfiguration

Toasts_Cauda

J’ai le rien du temps À la mesure de mes pouces 

Ils tournent Comme la mouche Pas plus grande 

J’ai fait les courses Ce matin 

Un caddy plein d’ananas salés C’est tout ce que j’aime

Ça sonne nanas salées

 

J’ai le temps du rien Un ongle pas plus gros

Un rien de circonstance Un poil torve des pattes

Frisé comme la mouche

J’allume la télé Du pareil au même

Je dors en rêve Ce sont bien des ananas

Salés 

 

J’ai le temps de rien Ce matin j’ai commandé

Une petite nana Sur le net

Elle tombe à plat Salée dans ma main

Comme sa mouche dans ce jour

D’hiver Si froid que je suis à poil frisé

 

À ce rythme la nuit vient vite 

Avec le couvre-feu Je fais encore des courses

Me vie défile sur la route du retour

Chez moi je range

Les œufs déjà durs et leur jus  

Et des Toasts en promo

Trois paquets Matin midi et soir 

Ainsi ma vie tourne À gauche Par la voie senestre

 

Il n’y a pas à dire

Toasts ça sonne bien 

C’est comme ghost 

Je vois comment

En mangeant les œufs durs

Dans leur jus

Auxquels il faut ajouter

Un bon paquet d’ananas frisés

 

Après J’ai la nuit La mouche et la petite nana avec moi !

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité