Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2020

Expositions où j'expose et où j'exposerai :

Expositions où j'expose et où j'exposerai :

les crocs

Galerie Arts Factory, 27 rue de Charonne 75011 Paris

_______________________________

ESPACE FESTINA LENTE  
3 rue HELLOUIN 
50580 PORTBAIL
de 11h-13h et 15h-19h
tous les jours

régates:cauda

_____________________________________________________________________________________

À venir:

SALO, salon du dessin érotique du 17 au 21 juin

SALO VIII

 

_______________________________________________________________

En préparation, exposition JAMBON KLAXON à Bruxelles

JK2

 

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité