Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2020

Surfiguration

Hommage à Courbet, Les Gorgones 50x70cm

En regardant hier soir le film de David Dufresne sur Pigalle, j'ai appris que Le Trafalgar, le bar où je brûlais ma vie quand j'avais vingt ans, était devenu une crèche !!!! Une crèche pour les chiards hideux des bobos qui ont transformé ce quartier magnifique à leur image de crétins écolos. Les cabarets où j'allais admirer le cul des filles qui s'y déshabillaient sont aujourd'hui des magasins bio ! Quelle misère! Le Trafalgar, rappelait dans ce film un témoin du bon temps, était l'endroit le mieux fréquenté du quartier: putes, macs et assassins. Et moi qui y avais ma bouteille, avec mon nom, et l'amour de la vestiaire, une ancienne dévoreuse d'asphalte et de bites, sur qui j'ai écrit ici: https://lescosaquesdesfrontieres.com/2020/01/23/pigalle/?fbclid=IwAR2jNosxbTIqIGvCwc5mUjtfIYLvP0rlxCs_JdDgWg2aSiiO2wAUOZidTbs. Je lirai ce texte le 21 mars dans le cadre d'une exposition de photographies de Carol Delage. J'y reviendrai.

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité