Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2017

Surfiguration

 

Le jour vient de paraître que de gigoteries

Pendant cette nuit de meurtre blanc pisseux

De par son cul bleui dès la noire heure fleurie

Où je peignais son ventre ouvert par ma queue

Le petit jour soudain bandant dur sur ses seins

Et sa bouche pompeuse d’aube si printanière

Que je la croque à cru montant ma lente prière

Vers une décharge belle comme la main

Un immense concert de gris de ô d’amour

De fleurs et de ruisseaux pour saluer le jour

Puis nos morts démêlées se font enfin câlines

Et caressent le papier avec moi qui dessine

© Cauda

Apuléeirisjuliettela peinture

juliette 9le peintre et son modèlerêvele peintre et son modèle 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité