Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2017

ork

ORK dont voici un court extrait:

"L’avantage d’écrire, c’est la situation. Œil du cyclone, noyau dur, je suis à l’intérieur de celles et ceux que je couche sur mon écran votre papier, j’y vois comme dans un pâté dont on aurait ôté la croûte. Exemple Hallouf qui tous les matins se regarde le poing levé devant sa glace, quand il est dans l’isoloir au moment de voter, je le vois glisser FN. Le Parrin, je suis ses rêves de meurtre de Marraine qui hantent le vide ambiant de sa petite tête meurtrie par l’imbécillité. Oui, un idiot, un crétin crétin, un zéro mahousse, un retour au blanc énonçant un néant visible. Dictionnaire des idées reçues, nouvelle version, il promenait Marraine comme une preuve par noir de sa grandeur d’esprit.  Sa fée rosse qui sous des sourires désarmants cachait une haine rare et âpre. Un mal qu’ils avaient en commun, elle pour le monde entier, lui pour son épouse qui le ridiculisait, en chiant dans sa bouche en cul de poule tueuse."

Polar métaphysique qui regarde le verbe "écrire" droit dans les yeux.

roman anteros

http://www.laptiteheleneeditions.com/boutique/ork-jacques-cauda.html

IL NE RESTE QUE 5 EXEMPLAIRES A ACHETER AFIN QUE ORK DECOUVRE ENFIN LE GOÛT SUAVE DU PAPIER!!!!!

ICI:

ORK Jacques Cauda

" ORK !!! " de Jacques cauda PRIX DE LANCEMENT 10,40 euros Le LIVRE VOUS SERA LIVRÉ EN FIN DE SOUSCRIPTION à partir du 20 juillet 2017 PAIMENT PAR CB VIA PAYPAL AVEC FACTURE ÉDITEE DIRECTEMENT PAR LE SITE , ICI !

http://www.laptiteheleneeditions.com

ORK écrit en noir et blanc car la couleur le rendrait trop sanglant..

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité