Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2017

Surfiguration

J'ai besoin de vous !

Les éditions La P'tite Hélène viennent de faire paraître ORK. Ou presque. Je vous explique.

ORK manuscrit a déjà une long histoire. Retenu, avant même que j'en termine l'écriture, par les éditions de L'Acrobate, il devait voir le jour en mars dernier. Or, les éditions de L'Acrobate n'existaient que dans la tête de leur initiateur qui, après avoir embarqué beaucoup de monde (une revue devait aussi paraître) dans son délire, a disparu. Envolé, volatilisé, etc.

ORK! Les jeunes éditions La P'tite Hélène ont quelques mois d'existence. Elles ont été crées par un écrivain. C'est devenu aujourd'hui le moyen le plus certain de voir paraître des livres dignes de ce nom. Guillaume Basquin et les éditions Tinbad, Jessica Rispal et Stéphane Blanquet, tous deux dessinateurs et photographes, aux Crocs Electriques et Luc Eyraud aux éditions de La P'tite Hélène.

ORK est le roman du roman noir. C'est sombre, délicat, épouvantable et précieux. 

ORK Jacques Cauda

Présentation : Sur un bord de côte normande, le crime fait son métier de boucher. Le sang y est une épiphanie des ténèbres. Les loups seraient-ils entrés dans la ville ? Non. Ils n'en sont jamais sortis. L'humain, tel qu'en lui-même, vu comme il se doit : par le trou d'une fosse septique.

http://www.laptiteheleneeditions.com

Il serait très regrettable pour vous comme pour nous, mon éditeur et moi, que ORK reste lettre morte. Il faut que 30 exemplaires soient achetés afin qu'il puisse vivre. De plus, en l'achetant aujourd'hui vous bénéficiez d'une remise de 20%!

A vous de jouer ! Merci !

C'est ici:
http://www.laptiteheleneeditions.com/boutique/ork-jacques-cauda.html

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité