Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2017

Surfiguration

com

Oui, c'est officiel, la soirée de lancement se fera finalement le samedi 21 janvier 2017 au 44, rue des Boulangers, 75005, aux métropolitains Cardinal Lemoine ou Place Monge, à Bières Cultes. Au cœur du Quartier latin. Accessoirement, dans un lieu que je connais bien : mon ancienne librairie-galerie d'art chez laquelle j'ai conçu divers passages secrets...

Je serai présent dès 17h, mais la soirée sera longue et la nuit capiteuse. Alors, venez comme il vous plaira. En tout cas : soyez le plus accompagné possible. Que ce soit un joli songe d'une nuit d'hiver.

Il y aura Jacques Cauda qui présentera son livre Les Caliguliennes Et lancera les Editions de l'Acrobate. Il sera illustré par Elizabeth Prouvost. Ils donneront le ton de la ligne éditoriale.

Et puis, toute la bande de la revue Arcane 18, une cinquantaine d'ami(e)s

emmenés par la talentueuse Sophie Brassart qui m'offre une splendide couverture. Merci, Sophie.

Que dire d'autre ? Il y aura des surprises, peut-être un requin-chagrin, des danseuses de codes ou de corde, de la cartomancie, cela c'est certain, du risque pour les aventuriers et surtout : beaucoup de poésie.

Au 21, camarades !

L'Acrobate

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité