Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2016

Surfiguration

ensemble

cauda

Les jouets rouges

extrait:

 

Quand je te peins tu mouilles

 

Parce que je te revois jusqu’au jus

 

Qui coule sur le rectangle blanc

 

Ton cul rose qui bave comme

 

Les coulures singulières qui sortent

 

De ton con signe de ton désir

 

Et du mien

 

Bientôt sédimenté sans hésitation

 

Je te baise vif d’un trait dur

 

Je t’encule

 

Ton cul posé sur la toile

 

Vient toutes les nuits

 

A l’atelier

 

Je peins les salauds le Pauli et les

 

Autres je peins leurs gencives

 

Aux dents neuves ce sont des

 

Enfants pour toi qui les suces

 

Et moi qui regarde ta bouche pleine

 

Cette pauvre âme inexplicable

 

Les bouffer jusqu’aux couilles...

LA SUITE ICI:

http://www.editionscontre-ciel.fr/

 

Slider-Jouets-rouges-2-960x350

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité