Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2016

Surfiguration

Parution en septembre "LES JOUETS ROUGES"

poèmes, Éditions Contre-Ciel

couverture jouets rouges

Extrait:

Je peins les salauds le Pauli et les

Autres je peins leurs gencives

Aux dents neuves ce sont des

Enfants pour toi qui les suces

Et moi qui regarde ta bouche pleine

Cette pauvre âme inexplicable

Les bouffer jusqu’aux couilles

 

J’ai cru voir ton plaisir

Suspendu à ma grâce

Ton cul faisait un cœur et

Les reins à l’amour

Un lichen de folie

Autour

De tes salauds

 

Dimanche il fera beau

Nous irons manger dehors

P1210923

P1210939

© Cauda

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité