Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2016

Grâce à la mairie du XXème arrondissement (Paris)

Grâce à la mairie du XXème arrondissement (Paris) qui autorise le tournage de navets (j'ai 999 chances sur 1000 de ne pas me tromper sur la qualité du film en cours. En revanche, si par le plus grand des coups de dé qui jamais n'abolira le hasard, je tombe sur le 1 pour mille qui parfois fait encore le cinéma, j'adresse ici mes plus plates excuses au réalisateur) le tournage donc et le stationnement qui l'accompagne pendant plusieurs jours devant mon atelier, je peins dans l'obscurité...

tournage rue P

tournage rue Pierre Bonnard

rue Pierre Bonnard Paris XX

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité