Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2016

Parutions

Bonjour,

Parution Poème in FPM N°9

12321664_1721630168050574_431590097653034473_n

Festival Permanent des Mots

Nous écrivons pour topographier nos territoires afin d'en abolir les frontières. Parce que rencontrer l'autre, c'est se soulever tout à fait.

http://www.fepemos.com

_______________________________________

Parution in "Sale temps pour les ours"

les pommes

FICTION PAR JACQUES CAUDA // ♦♦ Lauréat "d'après la séquence 25 de La Maman et La Putain " ♦♦ Paul entend la sonnette. Il vient jusqu'à la porte et l'ouvre. Il sourit car il sait que c'est Geneviève. PAUL Entre. GENEVIÈVE Je sais pas si j'ai envie. PAUL Pourquoi t'es là alors ?

http://sale-temps-pour-les-ours.com

Les Pommes d'après "La Maman et la Putain" de Jean Eustache

________________________________________

Parution in revue L'ENNUI

dessin

l'ennui couverture

227 - L'ENNUI

ISBN : 978-2-36336-237-7 PAGES : 100 FORMAT : 210-297 PARUTION : 01/2016 COLLECTION : Hors collections PRIX : 15 € INFOS SUR VOS POSSIBILITÉS DE RÈGLEMENT L'ENNUI Vaste sujet, guère engageant par définition, mais qui, en y réfléchissant bien, peut être la porte ouverte à pas mal d'évasions littéraires ou artistiques.

http://www.jacquesflamenteditions.com


__________________________________

Parution Poème in Chemins de Traverse

chemins de traverse

 

les chemins de traverse - Association L'Ours Blanc

LE MESSIE EN LIESSE - Camille Aubaude - 110 p., 12 euros CRISTAUX DE NUIT - Michel Diaz - 130 p., 12 euros COMME UNE CORDE PRETE A ROMPRE...

http://assocloursblanc.over-blog.com

__________________________________________________________

Parution Poèmes in Capital des Mots

 

LE CAPITAL DES MOTS - JACQUES CAUDA - LE CAPITAL DES MOTS - MAGAZINE

Comme avec un boa obscène Morte elle n'a pas de fantôme Que je poudre de chaux vive Dans l'assiette que j'ai J'aime ces levers légers Ces lendemains de tuerie Et les grillons qui gueulent Dans la chaleur de la nuit J'ai faim aujourd'hui hier demain Demain est toujours aujourd'hui toujours Je pense même à manger la terre J'ai faim pose la question du quoi Par le quoi qui redeviens moi Celui qui a toujours faim Et c'est pour ça que je marche Parallèlement à des études de philosophie, poursuit une formation de réalisateur.

http://www.le-capital-des-mots.fr

 ___________________________________________________

Exposition 

Les 18, 19 et 20 mars à Triberg, Germany

 

invit003 - copie

 

PARK ART FAIR INTERNATIONAL © 2016: PAFI© 2016 - 7th EDITION

edition days march 2016 Born in Switzerland, now in Germany, we showcase fantastic international creative professional artists. Visitor : subscribe to receive your invitation Artist : subscibe to receive our free newsletter CONTACT

http://www.mypafi.com

 _________________________________________

À paraître

- LES JOUETS ROUGES 

  Recueil/Poèmes 

  Éditions Contre Ciel

- Comilédie (extrait d'un roman à paraître)  

  Les Cahiers de Tinbad N°2

 À bientôt,

Jacques Cauda 

 

 

 

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité