Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2015

Surfiguration

Parution in TRACTION BRABANT n° 61

"Les ananas" poème et son illustration

Les ananas                                                         

J’ai le rien du temps

A la mesure de mes pouces

ils tournent

Comme la mouche dans cette chaude d’été

Pas plus grande qu’un trou de femme

J’ai fait les courses

Ce matin

Un caddy plein d’ananas salés

C’est tout ce que j’aime

Ça sonne nanas salées

Comme leur trou

Cauda

J’ai le temps du rien

Un ongle pas plus gros

Un rien de circonstance

Un poil torse du cul

Frisé comme leurs cons

J’allume la télé

Du pareil au même

Je dors en rêve

Ce sont bien des ananas

Salés...

La suite dans le n°61 !

© Cauda 

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité