Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2011

Surfiguration

À paraître prochainement: "Le bonheur du mal"
Si vous lisez ce message, c'est que vous faites partie des proches ou du réseau professionnel de Jacques Cauda qui a le plaisir de vous annoncer la prochaine publication de son livre Le bonheur du mal.
 
Un événement à saluer et un recueil vraiment étonnant que vous aussi vous pouvez défendre. Car si nous avons décidé de l’éditer, seuls les lecteurs le feront vivre et vous pouvez en être l’un des premiers.
 
Quelques mots le concernant : " Non seulement la peinture a un corps mais elle est un corps. Elle s’incarne. Elle s’incarne en qui ? Une femme ? Un homme ? Un Dieu ? Pour Jacques Cauda, c’est une femme. Une femme vite nue, provocante et désirée. Le mot est lâché : désir ! Un mot qui plonge ses mains dans la boite de couleurs et dans celle de Pandore. Un mot politiquement incorrect à ne pas mettre entre toutes les mains. Sauf dans celles du peintre. Et du poète. Car, comme le disaient les Anciens, la peinture c’est comme la poésie. Ut pictura poesis. Ce sont deux fleurs. Deux fleurs du mal, évidemment. C’est dire quel bonheur ! "
 
Cliquez ici * pour visualiser le livre et réserver votre exemplaire si vous le souhaitez.
 
Cauda


Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité