Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques cauda
jacques cauda
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2011

Surfiguration

 

je ferme les oreilles

et je couds les bouches

par mon souffle ordonné

 

ce n’est pas vous

qui me faites tenir

sur les pieds

mais votre douleur

dont je suis l’amant

c’est ainsi que le souffle du jouir me soulève

R

Ravi Coltrane, pastel à l'huile sur toile marouflée, 116x89cm,2011.

 

la peinture est une pute

c’est pourquoi je porte

un chapeau mou

et des chaussures  en noir et blanc

je me fais jubiler

je me nomme CAUDA JAC’ le MAC

je me discerne

du genre humain

je veux selon mon vouloir

j’ai le salut triomphant

qui fait sortir de moi

des mots aimés

A

Archie Shepp, pastel à l'huile sur toile marouflée, 116x89cm, 2011.

 

Publicité
Commentaires
jacques cauda
Publicité
Archives
Publicité